Description

PRESTATIONS PROPOSÉES

Notre service est disponible le lundi de 9h à 12h (permanence physique et téléphonique à la Persagotière).

Types d’interventions :

  1. Rédaction de courrier
  2. Accompagnement à l’autonomie (prise de rendez-vous, travail avec l’interprète ou l’interface de communication…)
  3. Informations et conseils

Notre service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h.

QUI PEUT SOLLICITER LE SERVICE ?

public sourd

PROFIL, DIPLÔME, CADRE ÉTHIQUE

conseiller technique

MODALITÉS DE RÉSERVATION

  • Délais de réservation : nous vous conseillons d’anticiper la réservation !
  • Préparation : pour toutes les prestations, nos équipes ont besoin de préparer leurs interventions en amont. Afin de fournir un travail de qualité, il vous sera demandé des informations précises sur la situation. Exemples : objet du rendez-vous, éléments de contexte, lexique spécifique, diaporama, noms des interlocuteurs, etc.

Contact

  • Nom : Anne Sophie MOREAU
  • Fonction : conseillère technique
  • Email : as.moreau@ocens.fr